In'static Dance

In'static Dance - Conscious Cacao Flow est un espace mensuel de danse libre et consciente, accompagné du Cacao Cérémonial, nous invitant à suivre le rythme de la musique pour remonter le courant de nos émotions et retourner à la Source de notre être.

Chaque mois, un thème, une émotion, une intention sera visité et nous serons invités à incarner à travers le mouvement l'acceptation, l'ancrage, les libérations et changements intérieurs que nous vivons ou souhaitons manifester. Les guidances ponctuelles de Jessica permettront de tisser un fil rouge autour duquel chaque participant sera libre d'évoluer à son rythme et au gré de ses besoins.

La musique LIVE sera proposée par Elie Ô, musicien et producteur, créateur du concept "Soulful Music". Ces voyages sonores, véritables expériences auditives acoustico-électroniques, sensibles et conscientes, seront créés en direct en connexion avec l’énergie du groupe.

L'atelier sera accompagné par le Cacao Cérémonial de Keith's Cacao, provenant directement du Guatemala. De par le subtil équilibre de ses composants naturels et de son énergie, le Cacao Cérémonial permet de faire taire tous les mécanismes nous déconnectant de notre conscience et bloquant notre libre expression. Nous descendons ainsi avec bienveillance dans les profondeurs dans notre vulnérabilité, dans notre être, dans notre inconscient pour mettre en forme, à travers la danse, les mouvements qui nous animent.

In'static Dance - Conscious Cacao Flow propose de nous recentrer sur nous-mêmes et nos Mondes Intérieurs, et de les danser. Nous reconnectons ainsi profondément à notre potentiel créateur et guérisseur.

ॐ EN PRATIQUE ॐ

Participation juste et en conscience, avec un minimum de 60€.
Les difficultés financières ne doivent pas être un frein. N'hésitez pas à nous contacter.

Inscription
obligatoire par e-mail avant le 1er septembre : jessica@maradentrocacao.com
Places limitées à 25 participants.
Les inscriptions sont confirmées après paiement d'un acompte.

Où ?
L'Usine - Rue du Doyenné, 40 - 1180 Bruxelles.

Quand ?
Chaque premier samedi du mois, de 19h à 22h.

Aucune expérience de la danse ni de la méditation n'est nécessaire pour participer à cet atelier.

Cet atelier se veut inclusif ouvert à tous les genres, identités, orientations sexuelles, âges, confessions, chemins de Vie."

"[This event can be led in English as well]